« Geordie Space » change de nom! Maintenant l’Espace 4001 Space

MONTRÉAL – Geordie Productions, le théâtre anglophone montréalais de premier plan pour spectateurs de tous âges annonce le nouveau nom de son studio situé au 4001, rue Berri.

Depuis plus de 10 ans, Geordie Productions a soutenu avec fierté le théâtre à Montréal en offrant son studio polyvalent à des compagnies de théâtre et de danse émergentes pour répétitions, rencontres, ateliers et spectacles.

Avec son atmosphère intime et détendu au cœur du Plateau Mont-Royal, l’Espace 4001 Space (antérieurement appelé l’Espace Geordie / The Geordie Space) est convoité par les compagnies émergentes ainsi que les compagnies indépendantes qui désirent présenter leurs œuvres au public.  Aujourd’hui, il reçoit régulièrement quelques uns des meilleurs événements offerts à Montréal en anglais et en français, y compris le Festival St-Ambroise Fringe, l’Altera Vitae, le Théâtre de la Marée Haute et le Théâtre de la Pacotille.

“Geordie s’engage à donner l’opportunité à toutes les compagnies d’utiliser ce que nous appelions avant ‘l’Espace Geordie’: nous ne nous chargeons pas de sa programmation.  Bien que nous avons prêté bien longtemps notre nom à cette salle, nous reconnaissons qu’elle appartient véritablement à la communauté des compagnies théâtrales qui l’adoptent comme leur propre salle de répétition et de spectacle.“ – Dean Fleming, directeur artistique de Geordie Productions.

Le nouveau logo Espace 4001 Space, créé par Paria Hassani, a été choisi suite à un lancement d’appel au réseau grandissant de bénévoles à Geordie Productions.

Geordie Productions continuera à utiliser l’espace pour les répétitions en vue de ses tournées d’écoles ainsi que de ses séries Mainstage pour familles et écoles qui sont présentées à des lieux plus larges au centre-ville.

Advertisements

About this entry